Livre d’or

Vous pouvez dès à présent nous laisser un commentaire, un partage de souvenir ou tout autre instant que vous avez vécu aux lavandières ou dans la Marais.

Nous nous permettrons également dans cette rubrique de copier vos différents messages laissés sur les réseaux sociaux et autres support. L’origine et la date seront mentionnées dans ce cas précis.


Avis publié sur TripAdvisor:
Endroit magnifique et hôtes accueillants . Weekend détende avec piscine , jardin calme.Nous avons été bien conseillés pour la visite du marais poitevin . Très belles prestations avec petit déjeuner copieux!( petit clin d’œil du beurre salé pour les bretons)Nous recommandons vraiment cet endroit. Petite mention au chien adorable. Encore merci a Cyril et Audrey et leur petite fille.
Moins d’infos
Date du séjour : septembre 2018

Avis publié sur TripAdvisor:
Si le paradis existe ,il est ici
Tourner à droite de l’église ,aller au fond de la rue des lavandières, Cyril et Audrey vous accueillent formidablement bien et vous font visiter leur belle maison ,leur parc………….
Chaleureux, sympathiques, s’adaptant à toutes nos petites demandes.
Le séjour fut tellement délicieux, et nos échanges si agréables que nous serions bien restés plus longtemps.
Très bons conseils de nos hôtes pour se restaurer et visiter le marais. Il est possible
d’avoir un panier pique nique. Le marais sauvage est très agréable.
Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Avis publié sur Tripadvisor:
Petit bonheur !

Avis publié sur TripAdvisor: Comme à la maison ; telle est la définition de l’accueil humain de Cyril et Audrey. Un confort et de belles prestations dans un cadre champêtre ont permis à notre petite famille de se ressourcer pleinement. Merci encore;

Avis publié sur TripAdvisor:
Que dire ? Parfait!…
Nous avons séjourné aux Lavandières pendant une semaine pour découvrir le Marais Poitevin. Nous avons adoré le lieu (jardin calme et ombragé), les prestations (chambre spacieuse et très confortable, petit déjeuner copieux et « fait maison »).
Cyril et Audrey sont très charmants, agréables et accueillants, à l’écoute et de très bons conseils pour visiter la région. Adresse à retenir pour visiter la région.

Avis publié sur TripAdvisor:
Comme à la maison… En mieux
Super séjour passé en famille aux Lavandières. Nous avons pu nous baigner dans la piscine en arrivant dans une eau à 28° à la plus grande joie de ma fille de 3ans. Un grand merci à Cyril et Audrey pour leur gentillesse, leur disponibilité et leurs bons conseils sur les activités et resto de la région. Ah oui j’oubliais le copieux petit-déjeuner maison sur la terrasse… Un régal 🙂 A bientôt

Avis publié sur TripAdvisor:
Audrey et Cyril furent aux petits soins pour nous et les autres clients: conseils judicieux pour les endroits à visiter
Notre chambre était spacieuse avec vue agréable sur le vaste jardin ou on pouvait se prélasser, par exemple au bord de la piscine fort appréciée, notamment en fin de journée.
WC et douche très propres et pratiques.
Pot d’accueil super sympa; bref, on se sent comme à la maison chez Audrey et Cyril

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
5 messages.
Bauge Bauge de Joue les tours a écrit le 17 mai 2019:
Une adresse à ne pas rater..la gentillesse des jeunes propriétaires est à la hauteur des prestations .Les chambres sont sobres avec une decoration raffinée quant au jardin..magnifique ..beaucoup d entretien pour arriver à ce niveau. Les confitures de Cyril agrémentent un petit déjeuner copieux et varié..merci pour le jus d orange frais chaque matin. Mais ce que l on oubliera surtout pas c est la disponibilité dAudrey et Cyrille et les petites attentions.Mėlia leur fille est adorable, on a eu droit au bisou le matin et le chien lui aussi fait la fête aux invités. On etait comme à la maison. Merci
Cyril Cyril a écrit le 5 mai 2019:
Message sur Trip Advisor : Enthousiasmante découverte du marais poitevin Un hébergement dans le marais poitevin ? Ne cherchez pas plus loin et arrêtez-vous aux Lavandières à Saint-Hilaire-la-Palud ! Situé en bout d'une impasse, vous y trouverez le calme recherché. L'accueil chaleureux par Audrey, Cyril et Mélia vous mettra d'emblée à l'aise. Une chambre à la décoration soignée et des prestations de niveau hôtelier feront que, tout comme nous, vous regretterez un trop bref séjour à cette sympathique adresse. De plus, la toute récente et originale suite familiale vient compléter fort judicieusement les possibilités d'hébergement. Dès lors, nous ne pouvons que souhaiter à cette jeune famille le succès qu'elle mérite amplement. Jean-Paul et Clara Genève Avril 2019
LAURENT MAGNAN LAURENT MAGNAN de CHEF BOUTONNE a écrit le 10 avril 2019:
Première expérience en chambre d’hôtes !!! Cyril et Audrey vous accueillent très bien, sont très sympathiques et les échanges agréables, le lieu est chaleureux nous avons apprécié le calme. Ils sont à l’écoute à toutes vos demandes. La chambre était spacieuse et très confortable, petit déjeuner copieux et fait maison. Adresse à retenir pour visiter le marais Poitevin. A refaire !!!
MATHE MATHE de Olonne sur mer a écrit le 2 janvier 2019:
Accueil chaleureux dans un site très calme fleuri, des bâtiments magnifiques, nous avons apprécié les petits déjeuners gourmands dans une salle superbe. Chambre salle d'eau toilette impeccables.Notre court séjour reste un grand souvenir des promenades et visites dans un site remarquable sur les très bons conseils de Cyril. J'espère pouvoir y retourner...
Koenig Laurent Koenig Laurent de Mulhouse a écrit le 30 décembre 2018:
Nous avons passé un excellent séjour,tout c'est très bien passé , .Très beau ensemble maison + dépendance avec un grand jardin pour se poser ou l'on veut ,la piscine,le prêt des vélos pour faire un merveilleux tour dans le marais le matin et , l'après midi un autre en barque avec un guide car l'embarcadère est proche .Bref , on serait bien resté plus longtemps dans se cadre naturel et reposant.